Team [DNS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Goldeneye
Derniers sujets
» beaucoup de changement ...
trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec EmptyMar 26 Mar - 1:39 par serwal

» La future PS4 pompage ou non de la Wii U
trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec EmptyDim 3 Mar - 6:27 par serwal

» astuce youtube
trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec EmptyLun 12 Nov - 19:57 par serwal

» pétition communautaire
trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec EmptySam 3 Nov - 20:08 par Invité

» LEs DEFIs DE sERWAL
trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec EmptyMar 18 Sep - 19:45 par serwal

» avocat, bien choisir
trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec EmptySam 8 Sep - 20:41 par serwal


-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

+2
Dahie
serwal
6 participants

Team [DNS] :: News :: newS

Aller en bas

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec Empty Re: trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

Message  liling Dim 28 Aoû - 19:49

Salut Sauron! Moi j'attends toujours des explications Smile
liling
liling
[DNS]maître

Messages : 30
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec Empty Re: trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

Message  Invité Dim 28 Aoû - 18:13

Serwal ta réaction est justifiable mais ces pas une raison pour arrêter Goldeneye et encore moins d'abandonner ta team je suis pret a m'excuser mais je tien a dire que je ne regrette pas se que j'ai fait même si je m'en veut un peu de d'avoir fais mal a ce point.

PS: Ce qui dis que je suis immature ces qu'ils me connaissent mal car une personne me connaissant bien serai quil y a justification de mes actes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec Empty Re: trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

Message  Invité Dim 28 Aoû - 14:13

serwal réfléchis si tu arretes tout la personne qui a fait sa sera contente elle aura réussi ce qu'elle voulait faire tandis que si tu continues cette personne n'aura pas réussi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec Empty Re: trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

Message  ul007 Sam 27 Aoû - 18:32

eh ben il s'en passe des choses quand je ne suis pas là! J'espère que tu changeras d'avis, et reviendras car sinon cette personne aura gagné!
à+ (et bon app'!!!)
ul007
ul007

Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec Empty Re: trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

Message  Pjc Sam 27 Aoû - 1:16

Digne d'un gamin c'est clair ... Personnellement j'ai un petit personnage level 20 qui s'appelle Serwilus mais je l'avais créer avant de vous rencontrer donc j’espère que je ne fais pas partie du tas mon petit Serw Sad. Pis j'ai déjà joué avec toi avec Serwilus et tu n'as trop rien dit donc je ne pense pas, enfin j’espère pas ... Gros gros bisous tu vas me manquer même si je ne suis plus très présente non plus Crying or Very sad

Pjc

Messages : 18
Date d'inscription : 04/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec Empty Re: trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

Message  Invité Ven 26 Aoû - 17:57

je suis d accord avec toi serwal Shocked mais ce n ait pas une raison pour arrêter goldeneye et la team
tu nous laisses dans une très mauvaise situation Crying or Very sad
réfléchis y et a bientôt peut être...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec Empty Re: trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

Message  peppy54 Ven 26 Aoû - 17:36

Je suis vraiment répugné de cette personne que je ne croyais pas capable de faire quelque chose comme cela, elle est redescendue à un niveau d'un môme de 11ans.

Surtout plagier quelqu'un, lui voler son identité juste pour le faire chier c'est une pure preuve d'immaturité.


peppy54

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec Empty Re: trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

Message  Dahie Ven 26 Aoû - 17:12

Ton com m’attriste beaucoup Serwal Crying or Very sad , mais je comprend très bien ta façon de penser . tu vas beaucoup me manquer tu est quelqu'un de super! la personne qui te copie ne sera jamais comme toi !!! ( Evil or Very Mad je deteste cette personne!!!) il ne faut vraiment pas savoir qui sais !
Dahie
Dahie

Messages : 22
Date d'inscription : 25/07/2011
Localisation : ORLEANS

Revenir en haut Aller en bas

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec Empty trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

Message  serwal Ven 26 Aoû - 16:31

salut tout le monde, bon voilà je sais qu'il y aura écrit mon nom

( mon pseudo pour certains, mais ce n'est pas qu'un simple pseudo, comme je l'ai trop souvent dit mais qu'on a jamais comprit, ce n'est pas qu'un simple truc prit pour les site ou les jeux c'est devenu un prénom et même plus que ça, une identité, une personnalité, et non pas un simple pseudo )

comme vous pouvez le voir j'écris pas du tout de la même façon, plus de lettre majuscule, plus de guillemets, plus de parenthèses, etc

donc voilà, ça fait quatre jours que je ne joue plus et je ne risque plus de jouer
votre question est sûrement pourquoi

alors pour ceux qui comprennent tant mieux pour les autres tant pis j'ai pas assez de temps dans ma vie pour leur expliquer alors voilà

marre qu'on vole mes bannières pour les retrouver sur des autres sites alors qu'il y a un copyright

marre qu'on modifie mes bannières sans me demander si on le peut alors qu'il y a un copyright

marre qu'on prenne mon nom dans le jeu ( surtout quand je lis que c'est pour me faire chier ) et qu'on dise que c'est juste un pseudo, je le répète ce n'est pas qu'un pseudo, on m'appelle comme ça depuis l'âge de treize ans, c'est une identité, une personnalité, et non pas un simple nom ou pseudo comme certaines pourraient le dire, si on m'appelle comme ça c'est qu'il y a une réelle raison, surtout que là c'est pour me faire chier
les gens qui me respecte et qui respecte les gens n'ont pas à faire ça même si c'était qu'un simple pseudo, c'est pas comme si j'avais mit dans le jeu, 007, comme on peut en voir par vingtaine dans le jeu, là c'est ma vie, la personne qui a prit mon identité, personnalité, l'a complètement souillée
mais pour cette personne et, ou ces personnes là, pour elle et, ou elles ce n'est pas grave du tout, on va dire que je me prends la tête pour rien

alors si vous êtes d'accord avec eux, c'est que vous ne comprenez pas vous non plus

voilà pourquoi j'écris plus avec mes majuscules car je ne suis plus celui d'avant, la personne ne se rend pas compte qu'il a fait du vole d'identité, personnalité ( oui je le répète encore et encore )
pourquoi ce n'est pas grave, mais pour moi oui, et pour ceux qui me comprennent, comprendront aussi que c'est pas quelque chose à faire et que ça reste une chose grave
pour ceux qui ne comprennent pas, alors je ne peux rien faire pour que vous compreniez

ha oui, dernière chose, avant de juger, critiquer, le fait que je ne joue plus ou que je ne vienne plus ici, dite à la personne qui est en manque de personnalité, de ne pas voler celle des autres et d'essayer de voir avant de faire la connerie les conséquence que ça peut avoir
surtout qu'il ne s'excuse même pas par la suite
alors ne critiquer pas et ne juger pas ma décision, surtout qu'il a bien dit que c'était pour me faire chier, alors si il avait quelque chose contre moi, qu'il vienne m'en parler au lieu de faire des choses comme ça, et comme si ça ne suffisait pas, cette personne a mit le tag de sa team devant



ps : non je ne balancerais pas le nom de la personne si quelqu'un sait de qui je parle et qu'il veut balancer qu'il le fasse, mais je ne balancerais pas le nom, les forums, etc

ps² : alors ils vous faudra vous trouver un nouvel admin, en tout cas si je ne suis plus là et que la team coule, c'est pas à moi qu'il faudra en vouloir mais bel et bien à la personne concernée, dite lui merci
serwal
serwal
[DNS]maître

Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec Empty Re: trop de plagiat tue le plagiat, tue le joueur avec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

Team [DNS] :: News :: newS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum