Team [DNS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Goldeneye
Derniers sujets
» beaucoup de changement ...
La future PS4 pompage ou non de la Wii U EmptyMar 26 Mar - 1:39 par serwal

» La future PS4 pompage ou non de la Wii U
La future PS4 pompage ou non de la Wii U EmptyDim 3 Mar - 6:27 par serwal

» astuce youtube
La future PS4 pompage ou non de la Wii U EmptyLun 12 Nov - 19:57 par serwal

» pétition communautaire
La future PS4 pompage ou non de la Wii U EmptySam 3 Nov - 20:08 par Invité

» LEs DEFIs DE sERWAL
La future PS4 pompage ou non de la Wii U EmptyMar 18 Sep - 19:45 par serwal

» avocat, bien choisir
La future PS4 pompage ou non de la Wii U EmptySam 8 Sep - 20:41 par serwal


Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

La future PS4 pompage ou non de la Wii U

3 participants

Team [DNS] :: News :: newS

Aller en bas

La future PS4 pompage ou non de la Wii U Empty Re: La future PS4 pompage ou non de la Wii U

Message  serwal Dim 3 Mar - 6:27

on verra la différence tout de même, ilS seront je pense obligéS de baisser la qualité deS jeux multi-support " pS 4 " et " 720 " pour leS faire tourner sur " wii u " comme ilS le font pour leS jeux pc qui tournent sur console, paS forcément leS premierS jeux, maiS la prochaine génération de jeux sur ceS même consoleS, et il faut dire qu'ilS se sont rapprochaient d'un pc haut de gamme de maintenant " sony " et " microsoft " ( en même tempS ilS savent faire que ça, de la puissance brut, maintenant à voir ce que ça va donner réellement, maiS moi je ne regretteraiS paS " big n " ni ma " wii u " Smile


" nintendo " power Very Happy
serwal
serwal
[DNS]maître

Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La future PS4 pompage ou non de la Wii U Empty Re: La future PS4 pompage ou non de la Wii U

Message  Dr_Koopa (NSM 4 ever) Ven 1 Mar - 18:44

Je voulais dire qu'il y a quand même une grosse différence graphique entre la wii face à la xbox360 ou la ps3 , mais qu'on ne verra pas une différence aussi flagrante entre la wii u face à la xbox720 ou la ps4 Smile

Dr_Koopa (NSM 4 ever)

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La future PS4 pompage ou non de la Wii U Empty Re: La future PS4 pompage ou non de la Wii U

Message  serwal Jeu 28 Fév - 21:39

le prix de la " pS 4 " ou " 720 " sera normalement entre " 350-450 "
donc tout le monde a dit que la " wii u " était cher, maiS là à ce prix là personne ne va dire que la " pS 4 " et la " 720 " vont être trop cher ( comme par hasard )

graphiquement si il y aura quand même un différence énorme entre la " wii " à moinS que t'ai voulu dire " wii u " et là " ps360 "

pour " watch dog " je ne saiS paS ( si erreur de ma part ) si il tournait sur pc, je pense que c'est le kit de dev danS une tour de pc je pense

ilS ont surtout miséS énormément sur la mémoire qui va beaucoup aider leS développeurS, maiS bon " nintendo " a dit qu'ilS n'avait absolument paS peur de la " pS 4 " ou " 720 " et qu'ilS sont content de leS voir arriver
serwal
serwal
[DNS]maître

Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La future PS4 pompage ou non de la Wii U Empty Re: La future PS4 pompage ou non de la Wii U

Message  Dr_Koopa (NSM 4 ever) Mer 27 Fév - 0:31

Je trouve aussi, notamment pour le coup de la connectivités avec les tablettes/ps vita, ça reprend l'idée du gamepad wii u ... Mais bon franchement, j'pense que la ps4 et la future 720, vont être derriere nintendo niveau vente sur cette gen. Par le prix, et bien sûr, le fossé graphique entre les consoles qui sera pas aussi grand que celui de la wii et ps360

En plus, encore du joli foutage de gueule de sony pour montrer la puissance de leur bécane, les vidéos de jeux montrée ont été prise à partir de la version pc (je pense à Watch Dogs)

Dr_Koopa (NSM 4 ever)

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

La future PS4 pompage ou non de la Wii U Empty La future PS4 pompage ou non de la Wii U

Message  _doojj45_ Dim 24 Fév - 20:55


PS4 des idées pompés sur la Wii U ???

personnellement je trouve que oui et vous?


_doojj45_
_doojj45_
[DNS]maître

Messages : 52
Date d'inscription : 21/06/2011
Localisation : dans ton dos

https://team-dns.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La future PS4 pompage ou non de la Wii U Empty Re: La future PS4 pompage ou non de la Wii U

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


Team [DNS] :: News :: newS

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum