Team [DNS]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Team Goldeneye
Derniers sujets
» beaucoup de changement ...
Présentation, Dr_Koopa EmptyMar 26 Mar - 1:39 par serwal

» La future PS4 pompage ou non de la Wii U
Présentation, Dr_Koopa EmptyDim 3 Mar - 6:27 par serwal

» astuce youtube
Présentation, Dr_Koopa EmptyLun 12 Nov - 19:57 par serwal

» pétition communautaire
Présentation, Dr_Koopa EmptySam 3 Nov - 20:08 par Invité

» LEs DEFIs DE sERWAL
Présentation, Dr_Koopa EmptyMar 18 Sep - 19:45 par serwal

» avocat, bien choisir
Présentation, Dr_Koopa EmptySam 8 Sep - 20:41 par serwal


Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Présentation, Dr_Koopa

3 participants

Aller en bas

Présentation, Dr_Koopa Empty Re: Présentation, Dr_Koopa

Message  ul007 Dim 4 Sep - 14:29

mdrrrrr koop', pas de soucis je l'ai attends de pieds fermes tes mines (tant que j'ai encore des pieds!!!!).

à bientôt dans l'équipe! ^^


PS: je te conseille tout de même d'opter pour le balayeur de mines et ce dans ton intérêt, petit! Wink
ul007
ul007

Messages : 25
Date d'inscription : 13/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Dr_Koopa Empty Re: Présentation, Dr_Koopa

Message  serwal Dim 4 Sep - 13:41

ok koop,

c'est cool si tu passe chez nouS, en espérant en même tempS que tu arriveraS trèS rapidement à " 35 " Smile
que tu nouS fasse paS trop attendre Very Happy
serwal
serwal
[DNS]maître

Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Dr_Koopa Empty Re: Présentation, Dr_Koopa

Message  Dr_Koopa (NSM 4 ever) Dim 4 Sep - 13:11

Bonjour,
Je vous annonce que je vais postuler sur cette team dès que j'atteindrai le niveau 35 (les mines à déclencheur vont te dégourdir les jambes ul pfahaha).

Pour le/les futurs test, je vous donne mes disponibilités lors de période scolaire :
Je ne peut jouer que le week-end:
3h le samedi
3h le dimanche

C'est assez peu mais déjà trop pour moi, comme je rentre en 1ere il faut que je bosse un peu pour décrocher mon bac de français Wink. Je passais rarement en semaine sur le forum.
Voila Voila.

Dr_Koopa (NSM 4 ever)

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Dr_Koopa Empty Re: Présentation, Dr_Koopa

Message  Invité Mer 27 Juil - 13:27

merci dr koopa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Dr_Koopa Empty Re: Présentation, Dr_Koopa

Message  Dr_Koopa (NSM 4 ever) Mar 26 Juil - 21:59

Si je viens ici je resterai, c'est pas mon style de me tailler Wink . Si je fait cavalier seul c'est que j’arrête un peu GE (lassé du jeu), pour tout dire je joue un peu à Black Ops et à Conduit 2, pour changer d'air Wink. Donc bah je verrais Smile. Car ça aurais été stupide que je viennent sans être actif . Bonne chance pour ton recrutement Teo Wink.

Dr_Koopa (NSM 4 ever)

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Dr_Koopa Empty Re: Présentation, Dr_Koopa

Message  Invité Mar 26 Juil - 17:00

serwal a écrit:
LordTeo a écrit:salut tout le monde Very Happy
koop, maintenant que la team nsm n existe plus Crying or Very sad est ce que tu veux faire partie de la team dns Question



salut teo,

je vaiS répondre à sa place car je connaiS sa réponse, il a dit hier, si je me souvienS bien, qu'il voulait faire cavalier seul, donc voilà ...

maiS au caS ou il changerait d'aviS il peut toujourS venir ici ( aprèS une foiS ici par contre il ne change paS d'aviS deux semaineS pluS tard, ok koop!? ) Smile



Very Happy ok merci serwal Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Dr_Koopa Empty Re: Présentation, Dr_Koopa

Message  serwal Mar 26 Juil - 16:35

LordTeo a écrit:salut tout le monde Very Happy
koop, maintenant que la team nsm n existe plus Crying or Very sad est ce que tu veux faire partie de la team dns Question



salut teo,

je vaiS répondre à sa place car je connaiS sa réponse, il a dit hier, si je me souvienS bien, qu'il voulait faire cavalier seul, donc voilà ...

maiS au caS ou il changerait d'aviS il peut toujourS venir ici ( aprèS une foiS ici par contre il ne change paS d'aviS deux semaineS pluS tard, ok koop!? ) Smile
serwal
serwal
[DNS]maître

Messages : 124
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Dr_Koopa Empty Re: Présentation, Dr_Koopa

Message  Invité Mar 26 Juil - 16:23

salut tout le monde Very Happy
koop, maintenant que la team nsm n existe plus Crying or Very sad est ce que tu veux faire partie de la team dns Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Dr_Koopa Empty Présentation, Dr_Koopa

Message  Dr_Koopa (NSM 4 ever) Sam 2 Juil - 16:24

Salut !
Comme il n'y a pas de catégorie pour se présenter, je poste ce topic ici.
Bah donc moi c'est Charles, j'ai bientôt 16 ans et je suis Bretons (hehe afro ).
Je suis Webmaster de la team [NSM] qui risque de disparaitre à la fin du tournois inter-team
(On a duré 6 mois c'est déja bien Wink ).
Donc bah je suis level 26, j'ai perdu un peu mes aptitudes a jouer en coop depuis le départ de Mr Serwal Smile.
Mes armes favorites sont le terralite ou stauger muni de l’accélérateur bio, gros calibre, chargeur grande capacités et silencieux. Je joue avec le pad pro Wink.
Bien sur je conseillerais fortement au membres restant dans ma team a venir ici s'ils souhaite progresser et améliorer leurs jeu en coopération Smile. Je passerais dans temps à autre vous voir et peut même postuler une candidature enfin tout dépend de si j'arrête GoldenEye ou pas, car en ce moment je ne prend plus aucun plaisir à jouer.
Donc je vous souhaite une bonne continuation et bonne chance pour cette team qui peut je pense par sa manière de jouer différentes de la GG7 ou bien la NSG se hisser au sommet et même titiller les team étrangère comme la SS ou les SD .

Cordialement, Dr_Koopa .

Dr_Koopa (NSM 4 ever)

Messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation, Dr_Koopa Empty Re: Présentation, Dr_Koopa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum